En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT.
 

Ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV, Apolline De Malherbe reçoit Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Edouard de Nantes
    Edouard de Nantes     

    Bonjour
    Je serai agréablement surpris si l'on demandait au secrétaire général de la CGT s'il a conscience du chômage entraîné par le niveau des charges sur les Entreprises, à moins que son opinion soit que "la réponse est connue depuis longtemps, il suffit que l'Entreprise augmente ses prix" ( dire que certains le croit, triste ).

  • 109600
    109600     

    Retire ton masque Ayrault, on t'a reconnu !

  • Pascalounette
    Pascalounette     

    LE JOUR OU LES GENS COMPRENDRONT QUE LES SYNDICATS SONT RESPONSABLE DE BEAUCOUP DE LICENCIMENT ET D'ARRÊT. D'USINES, ILS S'EN DÉBARRASSERONS DANS LES USINES IL DEVRAIT Y RÉFLÉCHIR. QU'ILS SE POSENT LA QUESTION SI DEMAIN ILS AVAIENT LES POSSIBILITEES D'INVESTIR DANS DES USINES EN FRANCE LE FERRAIT IL?? MOI PAS. LES SYNDICATS ONT EUS. LEURS UTILITÉ DANS LE DÉBUT DES ANNÉES 1900 MAIS PLUS MAINTENANT . POUR SORTIR DE LA CRISE IL FAUT QUE LES EMPLOYÉS ET LES PATRONS DOIVENT SE SERRER LES COUDES ET PAS ÉCOUTER LES SYNDICATS

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    eh ben c'est plus krasuki le chef de la cgt ?

Votre réponse
Postez un commentaire