En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry mariani, ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

Invité ce lundi des Grandes Gueules sur RMC, le député Les Républicains Thierry Mariani, de retour de son voyage controversé en Crimée la semaine dernière, a estimé que la France et l'Europe feraient bien de s'inspirer de la politique étrangère du président russe Vladimir Poutine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Zoé
    Zoé     

    Et il a tout à fait raison

    Les USA sont un faux ami, qui ne nous veut pas que du bien

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    J'ai écouté les GG;c'est vraiment HARO sur la Russie.

  • aslane
    aslane     

    Merci Mr Mariani ....Heureusement qu'il y a encore des hommes comme vous? qui essayent de rentrer en résistance contre le diktat hégémonique des Etats Unis !

  • chausez
    chausez     

    Thierry Mariani, je suis d'accord avec lui il y aurait une démocratie comme en Russie il y aurait moins de bordel en France

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à chausez)

    Je pense que vous voulez dire une: une démocratie à la sauce Russe !!!!! avec les opposants au goulag dans le meilleur des cas .

    ocapricorne
    ocapricorne      (réponse à rebroussepoils)

    Vous avez raté un épisode !!
    Savez-vous que le communisme et ses goulags sont terminés en Russie depuis 25 ans ?

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Notre personnel politique est vraiment navrant, dire que ce type peut redevenir ministre ( ça fait peur !!!!)

  • D'D103
    D'D103     

    Bon dieu comme ces politicards sont malhonnêtes ! La droite dans l'opposition est OK avec le peuple, quant sera-t-il quant elle reviendra dans la majorité. Dommage, je suis bien OK que nous devions livrer le porte avion, et continuer nos exportations vers la Russie. Que les américains se débrouillent avec leur politique étrangère, eux se protègent et l'embargo ne leur coûte rien. Nous, ça a fait descendre les paysans dans la rue et mis quelques centaines d'ouvriers au chômage, et nos chantiers navals plombés pour un moment.

Votre réponse
Postez un commentaire