En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Sénat examine à partir de ce lundi le projet de loi Santé, qui envisage la généralisation du tiers-payant dès 2017.
 

Le Sénat examine à partir de ce lundi le projet de loi Santé, qui envisage la généralisation du tiers-payant dès 2017. Après avoir manifesté contre ce projet qui leur ajoute des contraintes administratives, de plus en plus de médecins ferment leur cabinet ou se reconvertissent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dragon29
    dragon29     

    dramatique

  • charlyse
    charlyse     

    Tout comme les smicards exedés par la surcharge de travail et sous payer...et bien souvent ce retrouvent au chomage et par la suite au rsa si il n'ont pas retrouvés un job voilà messieurs les medecins vous etes pas les seuls a y etres confrontés ...

  • legaulois13
    legaulois13     

    Que les médecins payent leur expert comptable et leur comptabilité sera faite!!! Mais il est vrai qu'il faut les payer et pour un médecin débourser de l'argent pour payer son expert comptable c'est gênant..... Il n'y a pas plus radin qu'un médecin pourtant quand je fais la déclaration de 10 000 euros mensuel....... je vois leurs revenus.

  • strikler
    strikler     

    pas grave parmi les syriens il y a dixit le gouvernement pleins d'ingénieurs et surtout de médecins niveau infirmier voire moins qui pourront grâce aux aides de l'état reprendre leur place encore tiède ....

Votre réponse
Postez un commentaire