En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis les tirs du 9 février, les forces de l'ordre sont présentes 24h/24 dans la cité de La Castellane à Marseille
 

En marge du déplacement de Manuel Valls la semaine dernière à Marseille, des policiers ont été visés par des tirs de kalachnikov dans la cité sensible La Castellane. Depuis dans cette banlieue, la présence des forces de l'ordre est permanente, 24h/24 et 7j/7. Des policiers que les habitants redoutent de voir partir. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Les fusillades de Marseille ne sont pas un problème pour les politiques en place.. La classe dirigeante le show-biz et la majorité des journalistes qui gravitent autour se retrouvent à Paris dans le 8ème arrondissement, à Deauville, ou autres lieux de villégiature en Corse ou Saint Bath.

  • titi80
    titi80     

    Ce n'est effectivement pas la France mais des Zones de non droit ou la Police à interdiction d'intervenir et toute intervention extérieur et géré par les bandes !! Ce sont des états dans l'état !!
    tant que les pauvres gens qui vivent la dedans ne font pas trop de vague il ne se passera rien !!! PAIX SOCIAL !!

    goodblow
    goodblow      (réponse à titi80)

    mdr mais oui bien sur !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il faut juste envoyer l'armée dans toutes les Zones de non-droit, puis renvoyer tous ces gens dans leur pays du cœur qui dealent et autres, et agissent contre la France. Il faut juste de l'autorité on n'a pas besoin du FN pour cela !

  • Hellboy
    Hellboy     

    Bruno Megret et le MNR auraient réglé le problème de ces zones de non droit voulues sciemment par l'UMPS et l'extrême gauche. Il faut un parti capable avec des gens capables car la situation de la France est catastrophique. au fond d'un ravin tel une carcasse de voiture rouillée. Les français sont enkilosés endormis drogués par la propagande de nos élites qui sont responsable du décès de notre France !

    lepiedmarin
    lepiedmarin      (réponse à Hellboy)

    blablabla, grands mots, formules chocs. mais derriere ça ? rien, du vent. ou des mensonges... les méthodes de l'extrème droite n'ont pas changé. Comme un roquet qui aboie fort... et qui court vite. ah. faut il être faible pour se jeter dans les bras du premier démagogue venu, dès qu'il vous promet la "sécurité".

    redresstort
    redresstort      (réponse à lepiedmarin)

    Il est vrai que dans ces quartiers tout baigne et grâce aux gouvernements UMP et PS qui ont été très réactifs aux problèmes posés. Ne changeons surtout rien!!

Votre réponse
Postez un commentaire