En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Rien ne va plus au PS. B. Hamon demande si D. Strauss-Kahn est réellement «solidaire» et «compatible» avec le parti. F. Hollande lui reproche d'être rentré à Washington. M. Aubry se fait critiquer par G. Collomb et S. Royal est presque SDF...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jean Noël G.
    Jean Noël G.     

    ils vont finir par faire pire que Jospin........... Ils ne comprennent rien a la politique à la Rue de Solférino.
    Avec mon système sur les Bouches du Rhône, malgré toutes mes casseroles, mon frère en prison depuis Noël 2010 et mon système mafieux, je serai à nouveau President du Conseil Général des Bouches du Rhône. "YES, I CAN" est du reste mon slogan de campagne, prémonitoire, non?
    C'est comme cela qu'on y arrive en politique.
    Je compte sur vous pour voter pour moi.

  • smartiz
    smartiz     

    ils ont sortis l'artillerie lourdes, il y en a, qui sont armés comme des portes avions, cela va etre un combat memorable! pas besoin d'aller au cinema, les PSS sont sans egal pour ce grand guignol!

Votre réponse
Postez un commentaire