En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JJ Bourdin
 

Ce mardi matin dans Bourdin & Co : la France devrait décrocher le bonnet d'âne de l'étude Pisa, sur le classement des élèves, et des députés UMP pensent à accorder aux victimes le droit de faire appel après une relaxe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    le top ou le flop; Car avec ce batteleur de foire qui me fait penser à ces briseurs de piles d'assiettes pour attirer le chaland à tout prix.... je ne sais plus!!!!!!!!

  • france
    france     

    il est profondément injuste que les victimes ne puissent ps faire appel! finalement les assassins ,les voyous ont plus de droits que les autres citoyens!!
    pourquoi avoir encore changé le site en supprimant la partie info entre opinion et économie ?on dirait qu'à rmc on verrouille tout afin de ne plus voir de commentaires!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire