En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le top de Bourdin & Co
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale Bourdin & Co. Au sommaire ce lundi matin : en Centrafrique, la France entre dans une nouvelle phase de l’opération Sangaris, et les travailleurs détachés au menu d’une réunion cruciale à Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hubwissa
    hubwissa     

    Qui paie le second Falcon de Sarko ? LE CONTRIBUABLE à qui on demande de prendre des génériques à la pharmacie, de payer plus d'impôts sur ces revenus de misère, de TVA...
    Mais que Sarko se fasse prêter pour s'y rendre un jet privé ou un yacht par sa bande de milliardaires à qui il a fait plein de cadeaux fiscaux sur notre dos ou qu'il s'achète une place sur un vol régulier comme tout le monde !
    Honte sur vous les politiques, honte sur vous

  • dmat71
    dmat71     

    Bonjour,
    Hollande a oublié d'inviter Chirac et Giscard, cela ferait 4 avions pour le déplacement en Afrique du Sud.
    Et on vient nous bassiner à longueur de journée avec la rigueur?
    Bel exemple de nos sphères pensantes. On s'en f..., on paie.
    Daniel Matuchet

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    "Pour des raisons pratiques, techniques et économiques", il a été décidé que le chef de l'Etat et son prédécesseur partiraient chacun dans un Falcon, avec leurs délégations respectives, a-t-on précisé de même source. Les deux Falcon, qui décolleront ce lundi soir, atterriront "au même moment" à Johannesburg, a-t-on précisé.

    ALORS MME SOUBRET ?

Votre réponse
Postez un commentaire