En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale Bourdin & Co. Au sommaire ce jeudi matin : les centres d'impôts submergés par des demandes de délais de paiements, le rapport sur le droit d'asile et la retraite-chapeau de Philippe Varin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    oui mais ne pas parler des 2700 mosquées construites par l'UMPS pour nos chers immigrés , est plus payant pour JJ Bourdin........ne pas parler suffisamment de l'incompétence historique d'un Président de la République , sous estimer le désastre économique des PME, ne pas traiter quotidiennement les problèmes du chômage des jeunes Français, et faire silence sur les agissements douteux des Qataris, en oubliant de dénoncer les salaires scandaleux de tous les banquiers et leurs pratiques maffieuses , ne jamais parler de l'emprise des Grandes surfaces sur l'Economie du pays , rapporte beaucoup plus à RMC et à JJ. Bourdin.......

  • londonleretour
    londonleretour     

    Il ne faut surtout pas critiquer sa majesté JJ Bourdin !!!

  • londonleretour
    londonleretour     

    comme prévu on m'a censuré mon message de vérité !! merci RMC

  • Sofia Alouette
    Sofia Alouette     

    En accord avec "londonleretour". JJ Bourdin coupe très souvent la parole quand cela ne lui convient pas exemple, ce matin avec une personne qui était contre l'accueil des demandeurs d'asile car cela coûtait cher à la France et JJ Bourdin de le couper en avançant le contraire que ce que disait l'auditeur, ne le laissant pas parler, l'autre essayait mais il n'y arrivait pas. C'est vrai que JJ Bourdin est pour "l'ouverture" comme il dit mais le citoyen est contre cette ouverture là, des étrangers qui viennent en situation régulière, il y en a des tas, cela suffit comme "ouverture" et pour beaucoup de citoyens c'est encore trop. Cela ne va pas plaire à ce journaliste et aux censeurs, mais c'est la vérité. Quand il était à RTL, il était meilleur qu'il n'est maintenant.

Votre réponse
Postez un commentaire