En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Top de Bourdin & Co
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale de Bourdin & Co. Au programme ce vendredi : la baisse du chômage, le maintien de l'équitaxe à 7%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Mord du verbe mordre...(vous m'avez compris)

  • DSKK06
    DSKK06     

    Collectivités: faut-il freiner les dépenses ? C'est la meilleure de l'année. Les citoyens croulent sous les charges des collectivités régionales et communales. En plus il y a les charges des immeubles qui représentent toutes charges confondues des sommes gigantesques par rapport à leur salaire et pouvant représenter jusqu'à 4 mois voir 5 mois. C'est ahurissant ! C'est bien de poser cette question, mais il n'y a pas de projet de Loi en fasse pour les réduire. On entends parler que de hausse, et encore de hausse et toujours des hausses. Maintenant on s'occupe des clients des prostités pour pouvoir leur verser une compensation salariale. C'est bien des idées à la mort toi l'noeud socialiste... Faudra bien qu'un jour on fasse du rétropédalage...

  • DSKK06
    DSKK06     

    20 500 chômeurs de moins sur un mois, la première baisse depuis avril 2011. Allez voir aux domtom et compagnie on n'est plus à 3 Millions de chômeur mais à 10 Millions en comptant ceux qui sont sous le seeuil de pauvreté...

  • DSKK06
    DSKK06     

    Faut-il abaisser la vitesse sur routes à 80 km/h ? Question stupide lorsque l'on sait que c'est pour ponctionner les automobilistes.

  • DSKK06
    DSKK06     

    « Je fais la différence entre les activités équestres et je considère que sur l'activité sportive, on doit pouvoir garder la TVA à 7%. » Ca tombe sous le bon sens, et c'est évident ! Il était où Le Foll lorsque le projet de Loi est apparu ? A croire que les socialistes sont de véritables crétins, comme si cette phrase ils n'auraient pas pu la mettre en pratique plutôt que d'attendre que nos enfants soient obligés d'aller dans la rue pour faire entendre raison à Hollande et sa clique de bons à rien. Je pense que c'est l'opinion de bon nombre d'entre nous. Mieux vaut tard que jamais, mais enfin ils sortent de quelle planète ?. Peillon nous fait un cinéma pour mettre nos enfant dans des clubs sportifs, et il assassine les club en les obligeant à licencier leurs personnels et à mettre un nombre important de chevaux aux abattoires.

Votre réponse
Postez un commentaire