En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co
 

Euthanasie, violences dans le football amateur, cambriolages et intégration étaient les gros sujets traités ce lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Monsieur Bourdin, arrêtez de prendre pour exemple du jeune de 18 ans dont ses parents sont en situation irrégulière depuis 18 ans. Comment se fait il que ces personnes ont pu durant 18 ans échapper à la police, inscrire leur enfant à l'école, alors que pour faire inscrire son enfant dans une école dont il faut fournir des attestations et des documents administratifs, ces personnes ont pu vivre en France sans revenus, ont elles pu être hébergées et soignées. Votre exemple signifie que vous soutenez la délinquance et accréditez la thèse que les contribuables doivent subvenir aux besoins de ces clandestins. Pour être en phase avec vous même, vous devez dans votre propriété du sud de la France héberger beaucoup de sans papiers, vous devriez pour être crédible informer vos auditeurs et téléspectateurs du nombre des personnes concernées vivant chez vous. Cela m'étonnerai que vous donniez ces informations.

Votre réponse
Postez un commentaire