En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co
 

En ce 31 décembre, la matinale de Bourdin & Co est revenue sur un nouveau règlement de compte à Marseille, sur l'état de santé préoccupant de Michael Schumacher, et sur les vœux 2014 du président Hollande prévus dans la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat8457
    pat8457     

    les français veulent savoir.

  • pat8457
    pat8457     

    BOURDIN,l'arroseur arrosé.LOL.

  • Travel
    Travel     

    Bourdin rime avec Bidon. Il pause e frais fausse question embarassante mais ca par exemple est-ce qu'il en parle:Eh bien, selon la revue "CAPITAL", Bertrand DELANOE fait mieux encore ! Voilà neuf ans que ce cachotier finance avec l'argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville :

  • GERO51
    GERO51     

    Et je regarde tres rarement l'information sur bfmtv , je regarde tres peut les journaux d'information sur les chaines du panel francais, info trier sur le volet, trop aseptisées je préfère les chaines belges plus ouverte a une info moins sophistiqué

  • GERO51
    GERO51     

    monsieur J J Bourdin , vous me décevez , vos nouvelles fonctionS a la tète de la rédaction de l'information BFMTV vous monte a la téte, supporteur depuis tres longtent , je devais vous le dire ...

Votre réponse
Postez un commentaire