En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale Bourdin & Co. Au sommaire ce mardi : l'interdiction des spectacles de Dieudonné, deux dirigeants de Goodyear séquestrés, et des Marseillais qui menacent de bloquer un chantier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • karnac
    karnac     

    Trois opinions pour le " top de Bourdin & co" , Bourdin serait il en perte de vitesse ?

  • Newsnours
    Newsnours     

    Mr Bourdin, vous interviewez ce matin le paparazzi/journaliste Elfassi pour parler de Dieudonné mais êtes vous allé sur le site d'Elfassi pour y voir ce qu'il écrit ?? Dieudonné est un gentil garçon à côté.. Et Elfassi avait déjà dit des horreurs sur Delarue;
    Avez-vous vérifié qui est cet "homme" avant de le faire venir sur RMC ?

  • Chris59260
    Chris59260     

    Monsieur Bourdin, vous répétez à qui veut l'entendre que vous, votre radio, votre émission êtes impartial ! Alors si c'est le cas, pourriez-vous nous communiquer le nombre de personnes pro Dieudonné ayant eu accès à la parole sur votre antenne, par rapport à celles qui y sont hostiles ? Ayant écouté votre émission durant toute la matinée, je peux vous affirmer que plus de 80 % des pros Dieudonné ont pu s'exprimer. Pourquoi avoir laissé tant de place à ces gens là au détriment des autres si vous êtes vraiment, comme vous le dites, IMPARTIAL ?

  • hubwissa
    hubwissa     

    BOURDIN a confirmé son appartenance au LOBBY, le grand LOBBY, le pauvre il a peur pour sa place !

Votre réponse
Postez un commentaire