En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co
 

Retrouvez tous les moments forts de la matinale de Bourdin & Co. Au menu ce matin : baisse d'impôts sous conditions, selon P. Moscovici, la dérive d'un ado de 16 ans à Marseille et une fusillade à Toulouse provoquant la mort d'un jeune homme de 18 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pascal HUCHE Candidat Municipale
    Pascal HUCHE Candidat Municipale     

    Bonjour,
    Candidat sans étiquette je me présente à CHARTRES DE BRETAGNE 35 près de Rennes où se trouve implanté une unité PSA. Je suis l'unique concurrent d'un cumulard MAIRE, VICE PDT CONSEIL GENERAL, SUP DEPUTE, PDT SYNDICAT DES EAUX, etc.. Je propose de reverser l'intégralité de mes indemnités pour créer des emplois (cf profil FACEBOOK HUCHE Pascal CHARTRES DE BRETAGNE). L'idée m'est venue en raison de la crise mais surtout à la suite d'un reportage BFMTV consacré à la commune de LE CATEAU CAMBRESIS où les élus baissent leurs indemnités pour aider la population. J'ai cité votre reportage dans ma profession de foi avec l'accord de Mr RICHEZ chargée de communication à LE CATEAU. Merci à vous d'avoir diffusé ce petit moment de civisme qui sera peut être le départ d'une nouvelle page de l'histoire de CHARTRES DE BRETAGNE. Bien à vous. Pascal HUCHE.

  • karnac
    karnac     

    Laminé , écrasé , bousculé par un Moscovici remonté à bloc , tel à été la piètre interview réalisée par Bourdin ce matin . Quel contraste avec d'autres interviews menées par un Bourdin conquérant !......

Votre réponse
Postez un commentaire