En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale de Jean-Jacques Bourdin dans le Top de Bourdin & Co. Ce vendredi : Mory Ducros, garde à vue pour les jihadistes de Toulouse, le retour de Sarkozy et le mal logement avec le rapport de la fondation Abbé Pierre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gussaoc
    gussaoc     

    En tous les cas une fois de plus il démontre qu il voyait juste quand il affirmait aux médias: "je vous manquerais". Car c'est bien à lui qu on fait référence devant les échecs répétés de nos dirigeants actuels. Pourtant ce ne sont pas eux qui ont pris la crise en pleine face comme un autobus. Cette crise que tous les fieleux de ce blog niaient et qui maintenant font référence devant le triste constat d'un escroquerie politique qui s'est prétendue appelé : " le Changement"!!!!! Mais ce qui est sur c'est que si vous ne changez pas le reste monde va vous le mettre bien profond AVEC ou SANS SARKO!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire