En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co
 

La Manif pour tous faisait entendre sa voix dimanche, Jean-Jacques Bourdin a analysé le mouvement ce lundi avec ses invités. Autres sujet dans le Top, le piratage d'Orange et les inondations dans l'Ouest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Là est votre problème Mr Bourdin. Autant je vous crois intellectuellement honnête, autant vous vous enfermez toujours dans les mêmes invités de la "nomenklatura" politique, des "spécialistes" auto proclamés, des représentants d'associations qui ne représentent qu'elles-mêmes...
    Jamais vous n'invitez des vrais gens de la vrais vie, à confronter avec tous vos "invités" ?
    Alors oui, on peut téléphoner, mais je remarque que vous maintenez tout de même une certaine étanchéité entre entre le "peuple" et "l'élite", dont vous faites partie malgré tout !

  • HORATU
    HORATU     

    M. BORDIN nous attendons toujours que vous invitiez M.Tariq Ramadan - Vous avez invité Finkel... et aviez dit que vous inviteriez M. Ramadan...

Votre réponse
Postez un commentaire