En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dès 10h retrouvez le Top de la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr
 

Les grands patrons étrangers à l'Elysée, record du monde de saut à la perche, réchauffement climatique et meurtre à Aubervilliers : c'est le Top Bourdin de ce lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Le flop bourdinèsque est qu il est contraint de se "devoiler............ "on ne nous dit pas tout"!!!!!!! non séieusement a travers son discours de ni gauche ni droite, nous avions bien vu en 2012 pour qui il roulait!!!!!!! Il fait parti de cette franche de personnes qui par un ego surdimmensionner se croient au centre du jeu un peu comme son mentor Pyrénéen!!!!!! Alors "non" on ne peut pas tout dire et quand certains se permettaient de mettre en cause son impartialité et qu'il poussait des cris en disant : " je n'accepte pas qu on remette mon intégrité de journaliste en doute"!!!! la suite nous à démontré sa hauteur de vue. Il a fait de l'antisarkosisme primaire, parce que celui ci n'a jamais voulu venir à son émission!!! cela en dit long sur son intégrité politique!!!!!!!!!!! oui pour moi il reste ce batteleur de foire comme à l'époque sur les marchés où des vendeurs de vaiselles déparaillées " jouaient un brisant une pile d'assiettes invendables les "retenez moi ou je fais un malheur"!!!!!!!!!!Etbien ses interventions sur RMC/BFM sont souvent des piles d'assiettes d'idées invendables!!!!!!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Un peu de modestie cependant, il a été décoré de la légion d' honneur par D. de Villepin, pour services rendus ? (excusez le persiflage et sourire).

  • Al Azar
    Al Azar     

    Pas un écho médiatique ici ! STOP aux coutumes sanguinaire et à la souffrance gratuite envers les animaux ! L’étourdissement préalable des animaux de boucherie avant abattage sera obligatoire au Danemark à compter DE CE JOUR LUNDI 17 février 2014. Conséquence immédiate : les abattages rituels juifs et musulmans ne seront plus permis sans étourdissement. Prise par le ministre danois de l’agriculture et de l’alimentation, Dan Jørgensen, la décision a logiquement suscité de vives réactions des communautés juives et musulmanes. La décision n’a toutefois rien de surprenant dans un pays qui accorde une place importante à la notion de bien être animal et où les associations de défense des animaux ont une réelle influence. Qu'attend-on dans notre pays où le président du Conseil Français du Culte Musulman CFCM) est d'accord depuis 2006. Le Recteur de la Grande Mosquée de Paris, le Dr Dalil Boubakeur, président du Conseil Français du Culte Musulman avait déclaré, en février 2006 dans un entretien à Filières Avicoles : « J’ai personnellement assuré à Brigitte Bardot, lorsque je l’ai rencontrée, que l’Islam n’est pas hostile à l’étourdissement mais à condition qu’il ne soit pas irréversible ». La réversibilité de l’étourdissement des animaux d’abattoir a été établie, en décembre 2006, par l’Académie vétérinaire de France qui a remis un rapport, aux ministères de l’Agriculture et de l’Intérieur, dans lequel on peut lire : « L’étourdissement électrique des animaux de boucherie, et notamment des ovins, est réversible s’il est correctement appliqué ; l’animal soumis à cette forme d’étourdissement reste vivant, mais dans un état d’inconscience et d’insensibilité à la douleur ». On condamne pour le jeter de chat, mais pas pour l'égorgement d'animaux vivants et conscients dont la souffrance pour un bovin peut durer jusqu'à 1/4 d'heure ! Nous ne sommes plus au moyen âge, je crois ?

  • DSKK06
    DSKK06     

    Je viens de voir Bourdin à la télévision se faisant interviewer par des journalistes assez percutants au sujet de son livre qu'il vient de sortir où il livre avoir voté Bayroux au premier tour et Hollande au deuxième tour "sans conviction" a t il écrit et dit. Je dois avouer ne pas comprendre certain foromeux s'en prenant parfois vivement contre lui. horsmis le fait qu'il coupe souvent la parole à ses contradicteurs et qu'il est assez virulent envers le FN. Il est également dit qu'il est plus méchant avec la droite qu'avec la gauche, c'est peut être vrais pour l'avoir constaté. Il dit aussi n'avoir jamais accompagné un élu après un interview, ni jamais déjeuné avec un politique pour ne subir aucune influence contrairement à beaucoup de ses confrères. Pour l'instant il m'a laissé une bonne opinion et je pense qu'il a une certaine indépendance vis à vis des politiques...

  • sansentrave
    sansentrave     

    Vous semblez oublié d'évoquer les rassemblements violents et récurrents à l'encontre des réunions du FN . Pourtant,il s'agit là d'atteintes insupportable à la liberté d'expression , à fortiori contre le premier parti politique . Inadmissible , dans une démocratie de constater une telle tolérance et d'accepter l'impunité face à ceux qui violent et s'affranchissent des régles élémentaires de noter république .

Votre réponse
Postez un commentaire