En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le top de Bourdin & Co
 

Un accord préliminaire trouvé en Ukraine, les suites de l'affaire "Chevaline", et les TPE en pleine crise étaient au menu de la matinale de Jean-Jacques Bourdin de ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • perring
    perring     

    Nous allons trouver vos vacances très longues monsieur BOURDIN, je souhaite que votre remplaçant soit aussi fort dans la matinale les "gg" A bientôt !

  • gussaoc
    gussaoc     

    @ Alazar. rappelez vous la bataille que les européens ont menés une bataille (pour une fois victorieux) contre les Usa pour l'avoir en europe et non pas au japon. Ce projet c'est la fusion nucléaire auquel le Cdt Cousteau était partisan. Si on y arrive alors plus de problème d'energie ni de déchets. Les Escrologiques sont contre et pour cause, c'est tout leur fond de commerce qui s'écroulerait!!!!!!!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Pourquoi avec 3% des voix revient-il si souvent à l'antenne ? JJB, qui est contre l'exploitation des gaz de schiste dans les Cévennes, cherche-t-il à s'en faire un obligé ?
    Avec de telles amendes de circulations routières, il est impossible qu'il lui reste des points sur son permis de conduire...conclusion : conduit-il sans permis ? Bel exemple de civisme, monsieur le sénateur !
    Pendant ce temps, Eva Choly fait du Kayak en Bretagne ? Après la tempête ?

Votre réponse
Postez un commentaire