En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co c'est tous les jours dès 10h sur RMC.fr
 

Violences sexuelles faites aux femmes dans l'armée, l'affaire Copé et le geste courageux d'une héroïne ordinaire, c'est le Top de Bourdin & Co de ce vendredi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • andre bondeau
    andre bondeau     

    Bonjour,
    j'ai été de droite toute ma vie. Depuis, que des désillusion. Comment un parti peut espérer revenir au pouvoir et mettre de l'ordre dans les dépenses public quand ce même parti ne sait même pas gérer ses propres comptes. Il ne faut pas me dire que l'on ne peut, lors d'une campagne électorale, se faire faire des devis pour les dépenses énormes que constitue les réunions politiques. Je pense que c'est de l’ingérence et Monsieur Copé et consorts du bureau politique devraient avoir honte d'une telle situation. Il apparait clairement, d'après une petite enquête de bfm auprès des concurrents de Pygmalion, que les coûts des prestations offertes étaient bien au dessus de la moyenne. Monsieur Copé et ses acolytes cadres de l'Ump devraient donner leurs démissions sur le champ. J'étais un fidèle de la droite, mais je ne le serai plus dans son état actuel.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Pour un peu.... quand on le regarde.... il arriverait presque à nous faire pleurer.... Bosseigne....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Pourquoi voit-on la tronche sinistre de ce type alors qu'il se balade en vacance à Courchevel....

    Vous trouvez pas qu'on le subit assez toute l'année....????.... ce n'est pas un gauchiste c'est un gros bourgeois fortuné qui s'enrichit chaque jour sur le dos des gogos....

  • leneuss151
    leneuss151     

    bourdin et un trais mauvais journaliste li et un peut trop gauchiste il ne pause pas les bonnes question au politique maintenant je n'écoute plus rmc

Votre réponse
Postez un commentaire