En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin Direct c'est tous les jours à 10h sur RMC.fr
 

La liste des 30 joueurs français sélectionnés pour la coupe du monde de football, la proposition de Pierre Gattaz, une fillette martyrisée par une amie de ses parents, l'élection présidentielle en Algérie... c'est le Top de Bourdin Direct.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Al Azar
    Al Azar     

    Le Haut Conseil à l'intégration fondé par Michel Rocard s'est prononcé à ce sujet dans son rapport de décembre 2005 où il a rappelé unanimement que :

    En République, la critique de la religion, comme de toute opinion, est libre et constitutionnellement garantie.
    Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie, que les membres du Haut Conseil à l'Intégration combattent activement.
    La pratique de la religion étant libre, l'islamophobie, c'est-à-dire la peur ou a détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme.
    Et demain, pendant la semaine sainte des chrétiens, JJB reçoit le jour du Jeudi saint de mes amis libanais maronites Tarek Ramadan ! Est-ce de la provocation, de la manipulation ou de l'inconscience ? Jamais nous n'aurions eu un présentateur osant un tel impair dans mon pays natal !!!

Votre réponse
Postez un commentaire