En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Top Gear: "La COP21, ce n'est pas vraiment notre truc", sourit Philippe Lellouche

Philippe Lellouche, présentateur de Topg Gear, ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

Philippe Lellouche, acteur et présentateur de Top Gear France, est venu présenter la saison 2 de l'émission, diffusée à partir de mercredi 6 janvier à 20h45 sur RMC découverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Désolé mais la version anglaise et supérieure mais vous avez raison l'automobile est le symbole de liberté.
    Nos ministres et président ont sillonné la France pour soutenir leurs copains et pas un mot de la pollution sur leurs déplacements et leurs coûts payés par les contribuables que nous sommes

  • haschatan84
    haschatan84     

    ah enfin un mec qui dit ce qu'il pense honnêtement, en plus il a a raison

  • proof75
    proof75     

    Le beauf dans toute sa splendeur, j'aime pas l'écologie, faut chanter la Marseillaise, il doit voter FN.

  • jolbob
    jolbob     

    Bien dit et surtout réaliste
    La COP 21 un bide énorme. des promesses sans angagement pour dans 5 et 10 ans.
    La pollution liée à l'automobile est loin d'être nulle mais c'est pinups/ aux autres vecteurs polluants naturels ou industriels.
    Le pire la chasse au "diesel" (le diesel 2 temps sera le futur des moteurs thermiques selon les spécialistes) qui dans les faits et selon les experts (les vrais, pas les speudo-scientifiques qui ne sont qu'endoctrinés et rabâchent sans comprendre ce qu'ils affirment de façon péremptoire et sans aucune preuves, que des affirmations;), polluent beaucoup moins (en version E5 et E6) que les moteurs à essences dans tous les domaines y compris pour les particules fines et pour le NOx. (mais voilà cela rapporte moins de taxes alors la propagande fait feu de tous bois).

  • JeanTube
    JeanTube      

    Personne n a réagi sauf pour demander si ils allaient parler des voitures électriques. Dire qu on s en br.nle de la pollution , c est zéro ...

  • JeanTube
    JeanTube      

    Pitoyable

Votre réponse
Postez un commentaire