En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Touche pas à ma pute : Clash entre Claire O'Petit et Franck Tanguy

Claire O'Petit dans les Grandes Gueules
 

Ce jeudi dans les GG, le manifeste des «343 salauds» était au cœur du débat. Le ton est monté entre C. O’Petit, la commerçante et F. Tanguy, conseillé en investissements financiers. Pour C. O’Petit, les «salauds» sont loin des «343 salopes».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • icare31
    icare31     

    je ne pense pas que Claire O PETIT a tapiné dans sa jeunesse,pour tapiner il faut être belle,sympat et discrète, les mac redressent les grandes gueules.

  • icare31
    icare31     

    La marchande de poisson Claire o petit n'est pas la seule à virer vous avez aussi la gocho SOUBRE qui est insupportable à écouter,c'est insupportable d'écouter ces deux dindes.

  • emma1976
    emma1976     

    rouvrons les maisons closes pour plus d'encadrement, d'hygiène, de confort et de sécurité pour toutes et tous ceux qui les fréquenteront! on préfère voir des prostitué(e)s marcher dans le froid mais pénaliser les clients qui y vont, encore une grosse hypocrisie à la française, ne peut on pas voir plus loin et évoluer ??

  • philippeonly
    philippeonly     

    Oh pardon,Tanguy c'est un garçon!!! Savez pas!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Elles font peur ces deux meufs!!!!! On dirait les demoiselles de Rochefort après un régime au JB et a la clope !!!! Ptdr!!

  • Gustave
    Gustave     

    comme beaucoup je ne vais plus écouter les GG quand il y aura Madame O'Petit. C'est insupportable de l'entendre débattre, enfin débattre...elle ne supporte pas la contradiction et comme dirait l'autre "ce n'est pas forcément celui qui parle le plus fort, enfin dans le cas présent,celui qui HURLE qui a raison.

  • 6780
    6780     

    Faut dire que Claire o petit en bas résilles et décolleté pigeonnant, c'était mal barré pour le succès commercial.

  • suzanne cerepes
    suzanne cerepes     

    c'est clair personne la paiera pour une relation intime!!

  • balditatitou
    balditatitou     

    d'accord sur ce principe que j’avais exprimé aussi, cette personne me dérange aussi souvent, mais le but de l’émission est justement que tout les points de vue et toute les opinions s'exprime, M de Menton, m’énervait aussi beaucoup; mais elle exprimait sont point de vue librement , n'a ton plus le droit en France de dire ce que l'on pense, si vous estimer que non, ces grave nos libertés individuelle se perdrait elle!!

  • K83000
    K83000     

    @que negre lou gat ; Non elle ne vend pas de poisson parce que c'est une ancienne poissonnière sur les marchés du 93 !! même sort qu'à de Menthon !!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire