"Tourisme: la France peut mieux faire, l’accueil des visiteurs étrangers laisse encore à désirer"

"Tourisme: la France peut mieux faire, l’accueil des visiteurs étrangers laisse encore à désirer"
 

Pour Pascal Perri, la France peut mieux faire en matière de tourisme. D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Tourisme: la France peut mieux faire, l’accueil des visiteurs étrangers laisse encore à désirer"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fourmirouge
    fourmirouge     

    Le tourisme, le tourisme, raz le bol..... Il faudrait qu'on développe d'autres créneaux pour le développement de la France... C'est pollueur, destructeur. C'est une économie de fainéant qui vit sur le patrimoine commun!

  • Harold Gachignat
    Harold Gachignat     

    Bonjour,
    Je travail dans la restauration depuis 20 ans, dans les années 90 une équipe d'un petit restaurant de 30/40 places assises se composait d'une moyenne de 5 salariés, aujourd'hui elle se compose de 3 salariés maximum. Comment faire mieux avec moins. Si l'ont donnaient du souffle a l'emploi, nous redonnerions du prestige au tourisme français.

  • chrimes67
    chrimes67     

    Complètement d'accord !!! il suffit d'arriver dans un aéroport parisien pour comprendre.J'ai encore fait l'expérience il y a 2 semaines de rejoindre le T3 à CDG : c'est un parcours du combattant pour être sûr d'être sur le bon chemin.Le retour est heureusement mieux fléché mais le touriste qui essaie de repartir dans son pays restera sur une idée confuse.

Votre réponse
Postez un commentaire