En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le tournant social-libéral de Hollande est un fantasme
 

Pour Eric Brunet, le tournant social-libéral de François Hollande est un fantasme. A la fin de l'émission, vous étiez 90% à être d'accord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

236 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Vous devait avoir peur pour votre place monsieur Brunet. Hollande exauce tout les voeux du medef, des qu'il sent ub frémissement de la droite, hop il fait du 180 degrées. Socialiste ca??? Même pas capables d'assumer une idée et un héritage social. oh oui du soucis, car point de polémique sûr la libéralisation, il dort avec le même stylo que vous

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Télé 7 jour a 7 millions de subventions, télé 2 semaine 1 millions, closer 700000 € la liste est longue,en dizaine de millions pour les revue telr, parfois ca représente 5% du chiffres d'affaires l'humamité lui fait parti de la vie démocratique

  • Tania 666
    Tania 666     

    Comme ils voté la suppression de la dette de l'Huma !!

  • 05 2017
    05 2017     

    Si vous saviez, pendant la guerre combien de lapin à longue queue ont été le plat de résistance de la semaine !!! Désolée pour Tania, mais survivre est une loi fondamentale sur terre !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Et bien OUI les Anglais sont démagogues, augmentation de la vitesse sur de nombreux axes routiers, suppression de 40% des radars. Ce qui se traduit par une augmentation des ventes de véhicules qu'ils n'avaient plus vue depuis les années 1990. Pour moi ce n'est pas de la démagogie mais du pragmatisme. !!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il n'y a pas de rèponse à cela, que des conneries il dit !!

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    ... donc en gros, on choisit un camps, on repère ceux qui sont d'accord avec nous... et ensuite c'est le ping pong? donc on ne débat jamais en fait? ce n'est qu'à base de "gnagna les socialos n'ont rien compris" contre "ouais mais sarko il est michaaaaant", pour finir en "mdr ce type est vraiment bête" contre "moi au moins je"... et bah moi, connard standard, je vais dire que plus je vois ces "débats", plus je rêve d'un retour de Louis XIV!! Moins de liberté, mais au moins on aura plus à se prendre la tête à savoir qui a la plus longue!! (et accessoirement, on aura un chef d'état avec une vraie paire de balloches!). non mais! ^^

  • RasIrie
    RasIrie     

    Malheureux que tu es ! T'as du sortir une vanne avec un chat... On peut déconner sur l'humain mais les chats, ça va trop loin pour Tatiana !

  • RasIrie
    RasIrie     

    Et le chat c'est pourquoi alors ? Tu fais aussi un tajine pour ceux qui n'aiment pas le couscous ? :-)

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    la presse? celle qui survit grâce aux subventions? :)

Lire la suite des opinions (236)

Votre réponse
Postez un commentaire