En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

La visite de Dominique Strauss-Kahn, à Paris depuis mardi, prend une tournure particulière: désormais plus personne n'en doute au partie socialiste, DSK sera candidat en 2012. Le pacte DSK-Aubry semble déclenché. La chef du PS se serait inclinée, reconnaissant l'avance de son adversaire-partenaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • hoff
    hoff     

    La candidature de DSK est une chance pour Hollande qui, lui, est socialiste. Les socialistes voteront pour Hollande en respectant leur conviction de gauche.

  • COCOBA
    COCOBA     

    C'est de l'intox venant de chez DSK aux méthodes douteuses. L'entourage d'Aubry vient de démentir que toute décision soit prise ! Peuple de gauche ; rien n'est perdu !

  • bla bla
    bla bla     

    elle va bourrer les urnes au primaire du PS
    DSK Le poulain du PS et MARTINE FUTUR 1 MINISTRE ..........c'est beau le socialisme CAVIAR !

  • montoya
    montoya     

    DSK tiens il est de gauche celui la,on en a chié avec Sarko et on va se la bouffer avec ce bouffon

  • smartiz
    smartiz     

    MARTINE, laisserais la place a DSK! la gauche pop, laisse la place a la gauche bobo hyper friqué! tres loint du peuple. vous allez etre content du voyages, ouvriers ,employes, petits fonctionnaires, artisants, commerçants, et pme! le president du FMI, va vous signer, un cheque en blanc!......OUI!OUI!.....C'EST C'LA!OUI!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Ah bon ?!! n'est pas le FMI qui affame les pays du sud et qui vient de ruiner quelques pays européen ? qui cautionnes les agence de notation qui nous raquette ? etc etc... et qui en plus se dit de gauche ? !! décidément vous un peu maso non ?!

  • nathly
    nathly     

    enfin un candidat intéressant, son poste à la tête du FMI offre une vision plus large de la politique et de l'économie mondiale qui ne peut qu'être utile à la France et aux français. Une gauche démocrate pourquoi pas, attendons le programme...

Votre réponse
Postez un commentaire