Transparence des ministres: enfumage?

Transparence des ministres: enfumage?
 

C’est ce qu’on appelle se faire désirer ! Alors que le nouveau gouvernement d'Emmanuel Macron devait être annoncé hier, l'annonce officielle attendra ce mercredi après-midi. La raison officielle? La volonté du nouveau président de la République, de faire table rase sur les affaires qui ont entaché le gouvernement de ses prédécesseurs. Emmanuel Macron exige donc que ses ministres soient irréprochables aussi bien fiscalement et moralement. Transparence des ministres: enfumage?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ancien
    ancien     

    Mais ils vont nous tenir en haleine (si l'on peut dire) encore combien de temps ? Et qui est censé gouverner actuellement ??

  • Louis2a
    Louis2a     

    J'enfume / Tu enfumes / Il enfume /

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    Concernant Fillon,sa femme et ses enfants,les commentateurs en voulaient toujours plus,ce que les médias leur donnaient n'était jamais suffisant,ils ne leur ont rien épargné mais dès qu'on pose une question sur le patrimoine de Macron,c'est l'indignation des mêmes commentateurs,mais comment osez-vous douter puisqu'il a tout expliqué à la Haute autorité sur la transparence,vous ne voulez tout de même pas que le PNF ouvre une enquête préliminaire !
    Circulez,il n'y a rien à voir !

Votre réponse
Postez un commentaire