En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les épreuves du baccalauréat débutent mercredi prochain.
 

Le gouvernement s'est engagé vendredi à assurer l'acheminement des spectateurs vers le Stade de France quitte à réquisitionner les moyens de transports alors que les cheminots poursuivent la grève. Pour Jean, auditeur de RMC, il devrait en être de même pour les lycéens qui passent le bac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    « Panem et circenses » on en revient à cet tradition très, très ancienne. Mais je considère que c’est se moquer du monde alors que de nombreuses personnes souffrent depuis des jours pour se rendre à leur travail et en revenir, et connaissent des difficultés énormes pour se déplacer et voilà que l’on irait « réquisitionnés » du personnel pour le plaisir de certains et le prestige du président qui n’a rien fait pour éviter cette situation.

Votre réponse
Postez un commentaire