En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Travail la nuit: «Chez McDonald’s, on créerait 6000 emplois !», assure le PDG dans les GG

L'Immanquable GG
 

Jean-Pierre Petit était l’invité des Grandes Gueules ce mardi. Il a notamment regretté les « barrières » qui empêchent la création d’emplois en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Chut tout le monde le sait mais ils y vont quand même !!!! LOL

  • businelli1
    businelli1     

    dans une FRANCE LAMENTABLE ....on doit prendre le travail le jour la nuit ,,,,,,,

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    Chez CHEZ MCDONALD’S on ne mange que de la mer..

  • 584274
    584274     

    je croyais que mac do était pour les enfants ,la nuit je savait pas quils y allait aussi ,a 3H du mat maman je veut un mac do!!! sans déconné!!!toute la nuit ils vont pas trouver foule aux portillons pour aller travailler ,car la nuit les gens n"aiment pas trop étre dehors ,éxépté paris peut étre ;mais dans les villes comme Marseille ou les restos ferment a 23 H je vois pas ce que fera le mac do de plus a part se faire cambrioler!!!!!!!!!!!

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Sauf que le terme populaire "Macjob" s'applique à un emploi mal payé, sans intérêt et sans avenir, quoi qu'en disent les pubs de cette entreprise. Ceci étant, c'est mieux qu'être assisté.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    (outre Mc Do) il faudrait autoriser les commerces à ouvrir le plus tard possible.La France est coincée du C* à ce niveau là, au niveau Mondial, soutenue par des syndicats hors du temps....Constipée...

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Aujourdhui 5,277 millions d'agents de la fonction publique, (fonctionnaires d'État inclus), au 31 août 2010[2], soit 22 % des emplois en France.
    Pour 65millions d'habitants, c'est peut

  • lilypop
    lilypop     

    La France est ankylosée dans son usine à gaz de directives, de règlementations, normes, code du travail. C'est le pays du triomphe du fonctionnariat. lol
    Sachez que du temps de l'Indochine coloniale, nos bidochons de politicards avaient fait fort : il y avait 3 fonctionnaires pour un habitant.
    Du délire ! Mettons tous les jeunes et les moins jeunes au travail. Et remettons au goût du jour la liberté d'entreprendre.

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    La question est : pour 6000 emploies soit dissant crée, combien d'autres milliers détruits ?

  • balditatitou
    balditatitou     

    Oui et il augmenterais le chiffre d'affaire d'autant toujours une question de pognon pour les actionnaires

Votre réponse
Postez un commentaire