En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Travailleurs détachés: "Certains les font travailler 60 heures par semaine et les paient 35"
 

Emmanuel Macron se rend ce jeudi dans les pays de l'est pour y aborder notamment la question des travailleurs détachés. Le président souhaite en effet lutter contre le dumping social qu'il engendre. Une bonne nouvelle pour certains chefs d'entreprise qui estiment qu'il s'agit d'une concurrence déloyale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • skaia64
    skaia64     

    Ceux qui dénonçaient en 2005 le danger du « plombier polonais » étaient ridiculisés par ceux que l’on appelle souvent les « bien pensants » ; pourtant, ils avaient raison et aujourd’hui, nous y sommes jusqu’au cou dans le problème du plombier polonais et même du chauffeur bulgare, du maçon moldave, du serveur roumain ; la liste est longue. Et encore, il y a moindre mal quand ils sont déclarés, ce qui n’est pas toujours le cas et on assiste à une explosion du travail « au noir ». Nous sommes englués dans ce système qui coule notre économie et nous semblons incapables de nous en sortir ? Mr MACRON à vous de jouer et vite.

Votre réponse
Postez un commentaire