En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tribune signée par Catherine Deneuve pour laisser aux hommes "la liberté d'importuner": "Quel gâchis!"

Tribune signée par Catherine Deneuve pour laisser aux hommes "la liberté d'importuner": "Quel gâchis!"
 

Une centaine de femmes dont Catherine Deneuve, Brigitte Lahaie, ou Catherine Millet, ont publié ce mardi une tribune dans le Monde pour "défendre" la "liberté d'importuner" des hommes et s'opposer à la "campagne de délations" apparue après l'affaire Weinstein. Une tribune choquante pour de nombreuses féministes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jdar97
    jdar97     

    Le problème des femmes sectaires est qu'elles ont Me Royal dans leur camp

  • ornicar
    ornicar     

    J’hallucine toujours pas de plaintes de femmes qui ont couchées pour de la promo, mutation de poste ou autres !

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    Je vais reecrire mon commentaire que vous avez censuré. Le problème des féministes est qu'elles mélangent tout: harcelement, sexuel, agression sexuelle et viol. Il y a un abîme entre harcelement sexuel et viol. Je comprends ce texte de C.Deneuve et Cie qui se veut un texte de rééquilibre entre tout ce que l'on entend. Quant aux chiffres des féministes il faut les prendre avec un grain de sel, Les chiffres sont toujours arrangés plus au moins (Tout le monde sait ce que les politiciens par exemple font des chiffres) Je n'ai pas envie de vivre dans un monde asexué et aseptysé style américain.

Votre réponse
Postez un commentaire