En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Anne, qui a un mari et un amant, se demande si elle ne va pas finalement les quitter tous les deux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • NADIA AUDE
    NADIA AUDE     

    RIEN n est evident dans la vie , et lorsque cela nous tombe dessus on est perdue je ne sais koi te repondre j ai un amant depuis peu et cest la premiere fois ( au départ cetait une vengeance pour mon mari qui m avait trompe)
    mon amant est tres important pour moi pourtant on ne se voit pas souvent (il n est pas dans la meme ville que moi et on jongle pour se voir) je ne lui dis jamais mes sentiments (il ne faut jamais le faire car ils se sauvent ) au contraire je lui dis si tu veut qu on arrete pas de souci il est plus jeune que moi et a une copine depuis plus de 12 ans mais il ne veut pas arreter notre relation
    moi cette relation m apaise pour l instant mais elle s immisce aussi peu a peu , pourtant j aime mon mari mais cela fait 26 ans et au départ j ai donc fait cela par vengeance mais je ne regrette rien et je n arrive meme pas a me sentir coupable est ce mal ? je ne sais pas je ne sais plus , la vie est complique mais il faut vivre tous ces instants precieux on a qu'une seule vie et on passe deja à cote de beaucoup de choses
    bien sur certains diront que ce n est pas bien , je le sais , mais pas question pour moi d'y renoncer la journéé que nous avons passé au lit tous les deux restera a jamais gravée dans mes souvenirs et je ne regrette rien
    bonne chance vis ta vie on ne peut savoir ce qui va arriver et si on se fait prendre peut etre l 'aura t'on bien mérité , tout ce paye un jour
    tant pis moi je vis mon aventure jusqu'au bout

  • votre-alibi.com
    votre-alibi.com     

    Besoin d'un Alibi, ou d'une Excuse ?

    Votre-Alibi.com est une agence de création d'alibi et d'excuse en tous genres avec à l'appui des éléments justificatifs.
    Nous vous proposons plusieurs sorte d'alibis: Factures, Invitations, Convocations, Sms, Appels téléphoniques, Réservations discréte, Achats discret.

  • steffou
    steffou     

    Bonjour, je suis tombé amoureuse de mon collègue/amant, j'aurais une question:je ne suis qu'une femme objet pour lui je suis la pour le sexe et c'est tout, moi je suis amoureuse de mon mari (pacsé) et de mon amant et je ne supporte plus le fait que mon amant n'a pas le moindre sentiment, je souhaite en finir avec cette relation mais je craque à chaque fois... je précise que nous sommes dans la meme situation il est en couple avec 2 enfants...merci pour votre réponse, bonne émission!

  • SANS NOM
    SANS NOM     

    Je dois dire que je suis d'accord avec CCC. Si ma femme me trompait, et je pense que c'est le cas, je m'attendrais a ce qu'elle y prenne tout le plaisir qu'elle peut, a condition qu'elle me revienne et qu'elle prenne ses precautions. Cependant, je ne peux pas lui dire ca. Elle le prendrait mal ou bien elle penserait que c'est un pretexte pour moi de le faire aussi. Elle est tres jalouse.

  • nono8659
    nono8659     

    j'ai un doute avec ma femme sa fait 27 que nous somme marier j ai découvert qu elle a soupe avec un autre homme plus deux coupe qui était avec eux des sms sur son portable des mail sur l'ordi plus des appelle téléphonique quoi penser elle me jure sur tous les saint qu elle n'a pas eu de relation sexuel avec lui???

  • CCC
    CCC     

    NON PROFITES EN ET PRENDS DU PLAISIR

  • VOGUE
    VOGUE     

    bonjour suzette ;la personne qui peut t aider c est peu etre ton mari ,si si vous aver une bonne communication

  • fafan
    fafan     

    Je vis une histoire similaire, j ai retrouvé l'amour avec mon amant, le désir, le plaisir d aimer. Je suis mariée depuis 30ans, et mon couple me lasse, mais il y a l habitude, les enfants, la routine.La femme de mon amant s'est douté de quelque chose, et elle a demandé le divorce. Nous ne nous sommes rien promis, mon amant et moi, sauf que là, comment gérer ça? il me dit que de toutes façons son couple ne marchait plus depuis une dizaine d années....Il veut se rapprocher de moi, je l aime, mais j ai encore des sentiments pour mon mari, alors je suis perdue, je culpabilise aussi.. quelqu un aurait des conseils??? merci.

  • suzette
    suzette     

    Je vis excatement la meme situation et vis les memes émotions et questionnement que toi,c'est terrible d'être déchirée en 2 personnes qui t'aime ! je pensais e^tre folle, voir seule à vivre un truc pareil. Ah une petite différence : mon amant m'a dit clairement qu'il n'avait pas le courage de laisser ses enfants et surtout qu'il ne sait pas comment s'en sortir financièrement s'il partait....Quoi répondre à un truc pareil !!!!Pourquoi n'arrive t on pas à les quitter ? ..pour ma part je crois que je ressents de la pitié pour mon mari, j'ai aussi des enfants..et si je quitte mon amant je sais très bien que cela ne ravivera pas la passion de mon couple.
    Je crois qu'on a peur de tout perdre, peur d'être seule et de regretter, peur du mal qu'on va faire en partant. . apparement toi comme moi on ne vivra jamais avec nos amants...et si nos maris apprennent cette liaison, on les perdra mais moi je sais que si je quitte mon amant cela ne ravivera pas mon couple sexuellement, c'est une vérité, une triste vérité...Et toi, penses tu cela réallumerais la flamme ? poses toi cette question.
    penses tu avoir un nouvel avenir avec ton mari ?
    Moi c'est une épreuve d'être au lit avec mon mari, tout irait pas trop mal s'il n'y avait pas le sexe..!
    J'aime mon amant comme je n'ais jamais aimé...il m'aime aussi très fort. Si je parts vivre seule en concervant mon amant je crois ne pas pouvoir supporter l'idée qu'il sera au chaud, pres de sa femme alors que moi je serais seule dans un appart....je suis très malheureuse car je crois que je ne connaitrais jamais le "Bonheur" , jamais je ne pourrais vivre au grand jour avec l'homme de ma vie que je viens enfin de rencontrer, alors oui..parfois j'ai envie de quitter les 2, parfois je suis en colère en disant que mon amant ne mérite pas mon amour car moi je serais prete à partir !!!! Résultat de tout ça : je suis pommée !! alors j'ai décidé de vivre l'instant présent, ne pas penser aux jours à venir, j'essaie d'etre heureuse ..mais je rends mon mari malheureux car forcément je m'éloigne de lui, suis pas présente ....Pourquoi ne pas suivre le conseil de Brigitte, penser à soit et apprendre à s'identifier pour mieux comprendre nos réactions ?

  • AAAAAAA
    AAAAAAA     

    Je connais la même situation, mais elle dure depuis 7 ans et nous avons une bonne cinquantaine! Comme toi, il y a eu un moment où j'avais envie de tout laisser tomber, mari et amant ! Mon amant est marié lui aussi. Dans son couple, il n'y a plus de relations sexuelles. Il me dit qu'il vit avec "une bonne copine". Il me dit aussi que je suis ce qu'il y a de plus important dans sa vie. Mais certains jours, je n'ai plus envie d'y croire. Au début de notre histoire, c'était très "passionnel" mais nous n'avons jamais vraiment parlé de quitter nos conjoints.Quand l'un des deux essayait timidement une approche de ce sujet, l'autre l'esquivait plus ou moins. Je suis passée, et passe toujours, par des moments difficiles car je ne sais plus où j'en suis. Comme toi, j'ai du mal à vivre avec l'amour de mon mari et j'ai l'impression de ne plus avoir autant de plaisir à retrouver mon amant : lorsque nous sommes séparés, je me dis qu'il ne m'aime pas vraiment,je suis dans le doute... mais lorsque je suis dans ses bras, je ne sais plus où j'en suis vraiment. Je voudrais dire stop à cette histoire mais je n'en ai pas la force. J'ai du mal à me comprendre, je n'arrive pas à faire le point calmement et objectivement.
    Où en es-tu toi depuis ton message du mois d'avril ? Si tu lis ma réponse, merci de m'écrire ce que tu ressens. Merci aussi à ceux ou à celles qui pourraient m'aider à voir plus clair en moi, si c'est possible. Je sais bien que la décision ne peut venir que de moi, mais j'apprécierais vraiment de lire vos réactions.
    Je viens de relire ce que j'ai écrit ; c'est difficile de faire passer dans des mots toute la détresse d'une situation et ce que j'ai écrit est un pâle reflet de ce que nous avons vécu et ressenti depuis tout ce temps. Mais ça m'a fait un peu de bien de parler ce soir...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire