Trop de fonctionnaires : l’urgence c’est de supprimer des centaines de milliers de postes dans les collectivités territoriales !

Trop de fonctionnaires : l’urgence c’est de supprimer des centaines de milliers de postes dans les collectivités territoriales !
 

Trop de fonctionnaires : l’urgence c’est de supprimer des centaines de milliers de postes dans les collectivités territoriales ! C'est l'avis d'Eric Brunet. D'accord? Pas d'accord? On en débat dès 14h dans Radio Brunet. Trop de fonctionnaires : l’urgence c’est de supprimer des centaines de milliers de postes dans les collectivités territoriales !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pyf38580
    Pyf38580     

    Emmission du jour tres difficile a suivre, inaudible tres souvent du fait de la rhétorique éculée du cegetiste present sur votre plateau.
    Votre auditeur invité a du être très déçu.
    C etait libre antenne à la cgt.
    Du coup, j'ai zappé.
    Cdt

  • Cizia
    Cizia     

    Pour la CGT, tout ce qui est à toi est à moi ! mais l'inverse n'est pas vrai

  • Cizia
    Cizia     

    Je vous conseille la lecture de cet ouvrage : "Absolument débordée", paru il y a quelques années, qui relate la vie d'une jeune fonctionnaire dans une collectivité territoriale de province.
    Une citation assez révélatrice : "Si l'envie de bosser te prends, assieds-toi, prend une grand inspiration, et attends que ça passe !"

  • FKF
    FKF     

    Eric va adorer.
    Dans ma ville de Saintes (17) la cour des comptes a établi que les employés territoriaux étaient payés 35 h mais n'en faisaient que 32. A partir du 1er janvier prochain ils devront faire leurs heures. La CGT & co exige une contrepartie financière, autrement dit ils veulent une rallonge s'ils font leurs heures. Du coup ils sont en grève depuis une dizaine de jours. Piscine municipale fermée, pas de cantine à l'école, ramassage d'ordures réduit, pas de garderie, etc.

Votre réponse
Postez un commentaire