En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trophées PME Bougeons-Nous : le palmarès de la 3e édition
 

Ce lundi 22 octobre à Paris, la cérémonie de clôture de la 3e édition des « Trophées PME Bougeons-Nous » a récompensé 5 des 700 entreprises qui y participaient. Une édition marquée par la qualité des candidatures et par un certain retour au savoir-faire français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JPSCA
    JPSCA     

    Bravo pour cette initiative qui valorise les PME et les acteurs micro-économiques à une époque où les politiques et les banques continuent de raisonner dans des systèmes et ne penser qu'à la macro-économie qui s'effondre partout !
    merci pour cette belle initiative et cette promo qui est une bonne cuvée avec notamment Bernard Hodac Pdg d'Osmos toujours aussi brillant et engagé dans le SYNNOV Syndicat de l'innovation technologique www.synnov.org pour la création d'emplois par l'innovation !
    Jean-Pierre

  • flavi
    flavi     

    Les Trophées RMC 2012 : une belle démonstration de l'audace et de la détermination d'entrepreneurs français, une belle initiative de Jean-Jacques BOURDIN, qui joue admirablement bien son rôle et quel que soit son interlocuteur... Un grand Monsieur.

  • fmj
    fmj     

    n'y avait pas dépêché son moulin à vent en maillot marin pour y aller de son numéro raccoleur et participer à la claque ? Bourdin prêcherait-il dans le désert de la hollandie aux antipodes de l'industrie/industrieuse ?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    une medaille pour le PS la plus grande entreprise de démolition!

  • Lindigné
    Lindigné     

    Même si parfois il est agaçant par sa minière de pontifier, reconnaissons à JJB tout le mérite qui lui revient pour cette initiative à encourager les initiatives... Bravo

  • lebarjot
    lebarjot     

    ces trophées récompensent des créateurs d'emplois, donc des bienfaiteurs de l'humanité.

Votre réponse
Postez un commentaire