En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trou de la Sécu comblé en 2017? "Marisol Touraine s'est un peu emballée"
 

En 2017, le régime général (maladie, retraites, famille, accident du travail) "qui affichait 17,4 milliards de déficit en 2011 sera à 400 millions de l'équilibre", se réjouit ce vendredi dans Les Echos Marisol Touraine. La ministre de la Santé assure qu'en 2017, "le trou de la sécu aura disparu". Sur RMC, l'économiste Frédéric Bizard, spécialiste des questions de protection sociale, tempère l'enthousiasme de la ministre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    Qui pourrait souhaiter qu'elle ait tort ??? Mais on doit effectivement accueillir cette annonce avec beaucoup de méfiance quand on sait les augmentations légitimes des personnels hospitaliers ainsi que les nouveaux tarifs mérités des consultations. Mais quid des prises en charges des frais dentaires et ophtalmo ?????

Votre réponse
Postez un commentaire