En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine - Le père Patrice Gourrier s’insurge : "On va baisser notre pantalon jusqu’où ?"

Ukraine - Le père Patrice Gourrier s’insurge : "On va baisser notre pantalon jusqu’où ?"
 

Lors d’un débat sur l’Ukraine dans les GG, Etienne Liebig a estimé que la Russie de Vladimir Poutine était trop diabolisée par la France. Le père Patrice Gourrier lui répond que le pays est tout sauf une démocratie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    "On va baisser notre pantalon jusqu’où ?"

    ... jusqu'à se trouver une place au chaud sur rmc ou autre média de l'Empire... n'est ce pas mon père? On pactise avec le diable pour pouvoir juger les autres? C'est pas très catholique tout ça... ;)

  • chardon13
    chardon13     

    Il est gentil ce curé, mais on ne va pas partir en "croisade" dans le monde entier….. et le Vatican, il n'a qu'a envoyer les gardes Suisses;

  • lio73
    lio73     

    pourquoi inviter ce père, je ne comprends pas ni, sa présence, ni ces paroles qui dépassent la grossièreté. D'autre part, il y a des émeutes, mais êtes-vous d'accord à intégrer l'UKRAINE à l'EUROPE ? moi non, comme pour la roumanie, la bulgarie et les autres. On ruine notre économie.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Pour un prêtre je trouve qu'il est un peu trop va t'en guerre comme son bon PRESIDENT qui baisse son pantalon devant beaucoup trop de gens ces derniers temps !!!

  • phillipe75
    phillipe75     

    qu'est-ce qu'il propose ???? RIEN.

  • phillipe75
    phillipe75     

    oui et alors??? Une fois qu'il a dit ça??? Et donc??

Votre réponse
Postez un commentaire