En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Édouard Philippe, député-maire UMP du Havre, ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Edouard Philippe, député-maire UMP du Havre et proche d'Alain Juppé, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi. Il a fait part de ses désaccords avec Nicolas Sarkozy sur le comité des anciens Premiers ministres et le changement de nom du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pete drire
    pete drire     

    il faut parler du fond? ils y sont,on ne peut aller plus profond

  • lapenseeunique
    lapenseeunique     

    Juppé un repris de justice donne des leçons de moral aux autres. C'est le comble de la médiocrité. Que Juppé se présente à l'UDI

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Ce que dit Edouard Philippe me semble être du bon sens.

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    On aimerait bien connaître les options de fond pour savoir si on va approuver ou non le redémarrage de l'UMP. Il ne suffit pas de changer de nom, car un âne restera toujours un bourricot !

  • lapenseeunique
    lapenseeunique     

    Regardez moi cette tête de vainqueur qui comme Juppé est arrogans et donneur de leçon. Vous connaissez la différence en Juppé et Sarkozy ???? .... Il y a un qui est un repris de justice et qui a été condamné... Obligé de s'exiler au Canada pour se faire oublier. Alors les leçons de moral ... A d'autres ....

    Kid Limonade
    Kid Limonade      (réponse à lapenseeunique)

    Ca promet pour le rassemblement à l'UMP :-)

  • lapenseeunique
    lapenseeunique     

    Ce Edouard Philippe me semble chiant comme Juppé. Donneurs de leçon et arrogants. Si Mr Juppé veut décider il fallait avoir le courage de se présenter à l'élection de la présidence de l'UMP. Maintenant Mr Juppé n'a rien à exiger. Il doit obéir à son chef sinon il peut se présenter à l'UDI.

    Kid Limonade
    Kid Limonade      (réponse à lapenseeunique)

    On va bien rigoler avec l'UMP maintenant :-)

  • kris
    kris     

    c'est quand meme extraordinaire les positionnements autoritaires des juppeistes: ileur chef n'a pas pris le moindre risque en se presentant comme sarko,mais veut gouverner et imposer tout à sarko! qu'il attende les primaires,nous verrons bien!

    Kid Limonade
    Kid Limonade      (réponse à kris)

    A peine 2 jours que Nicolas Sarkozy est élu et ça se chamaille déjà.

Votre réponse
Postez un commentaire