En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé lors du conseil national de l'UMP à la Mutualité à Paris le 7 février 2014.
 

REPORTAGE RMC - Le conseil national du parti s’est réuni, samedi, à la Mutualité à Paris pour préparer les élections départementales de mars. Alain Juppé a, une nouvelle fois, été la cible de sifflets quand il a évoqué l'union de la droite avec le MoDem pour gagner en 2017. RMC a interrogé les militants, à chaud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 813411
    813411     

    A l'UMP ils n'ont aucun problème a se dire des choses différentes sans se taper dessus,(quoi que,ça peut venir)mais ce qui est autorisé ,c'est de siffler si on est pas d'accord.C'est quand même plus poétique....

  • sansdents
    sansdents     

    LE GRAND ECART !!!
    "Il y a encore beaucoup de travail pour parvenir à l'unité"
    C'est le moins qu'on puisse dire, quand les votes vont du FN au PS, coude à coude avec les Baudruchonnistes.
    On est loin de petites divergences entre courants de pensée,
    L'UMP A EXPLOSE.
    Seul point commun, l'ambition personnelle, la soif de pouvoir.

  • sissi08
    sissi08     

    Cela concerne le vote dans le Doubs je ne puis poster que sur d'autres sujet, sinon RMC bloque volontairement. La Liberté d'expression elle est où d'ailleurs ?
    Voici mon message pour hier dimanche :
    Certains n'ont pas compris que les Envahisseurs sont dans nos murs. D'autres font les autistes. Ne vous inquiétez pas la roue tournera. De toutes façons ce Barbier n'a aucun mérite des traitres à la Nation sont venus à son renfort donc effectivement il n'a pas de quoi pavoiser. Allez ! Bonne journée à tous et que certains méditent bien pour la suite et par la suite.

    RasIrie
    RasIrie      (réponse à sissi08)

    Des traites à la nation ? Il va falloir soigner cette addiction à la télévision...

    tartuffa
    tartuffa      (réponse à RasIrie)

    r endort toi !

  • Bois
    Bois     

    Pourquoi ne pas exclure Alain Juppé de l'UMP, comme il l'a fait pour Alain Carignon dans le passé, mais il a la mémoire courte, ( pas bon pour un futur candidat à la primaire) il n'est pas à sa place à l'UMP, il n'a bien entendu jamais eu le courage de se présenter à la présidence du parti, trop fatiguant pour lui, rejoindre son ami François Bayrou au Modem me semblerait plus adéquate.
    Alain Juppé ressemble à François Bayrou, il peut changer rapidement d'avis, de plus, c'est un candidat trop âgé pour se présenter en 2017, il faut être raisonnable ...

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    Les mêmes qui prôneront le rassemblement et l'unité avant une élection : ça fait 40 ans qu'ils nous servent la même soupe, et toujours des gogos pour voter pour eux ! Ne changez surtout rien..

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    En fait, l'UMP ne représente plus la droite Française. C'est un courant du centre comme l'UDI et le MODEM.
    Quand on appelle à votre PS ça ne soufre d'aucune ambiguïté.

    813411
    813411      (réponse à MENUSBOIS)

    Vous avez tout compris.La droite en France en ce moment,et surement pour longtemps,c'est incontestablement le FN/RBM....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Monsieur Juppé quand on vote ou donne les voix aux socialistes tout comme Bayrou ou Marine Le Pen, on ne la ramène pas et surtout on se prétend pas de droite !!!

    813411
    813411      (réponse à Zotos Joico)

    Ou et quand ,avez vous entendu que Marine LE PEN appelait a voter socialiste ????.Par contre oui ,JUPPE et BAYROU,ont appelé a voter PS.Monsieur BAYROU a fait même mieux,il a voté lui même HOLLANDE en 2012....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Monsieur Juppé quand on vote ou donne les voix aux socialistes tout comme Bayrou ou Marine Le Pen, on ne la ramène pas et surtout on se prétend pas de droite !!!

  • tartuffa
    tartuffa     

    si l ump vote pour les socialistes, une bonne partie du fn voteras ps si le fn n est pas au deuxieme tour( pour les regionnal et plus) ce seras la reponse du berger a la bergere et le ps a de beau jours devant eux!!!

    Marie Amélie
    Marie Amélie      (réponse à tartuffa)

    Non, jamais je ne voterai pour le PS.
    J'ai toujours voté, mais là ce serait l'abstention.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Juppé et sa clique comme NKM, devraient prendre leur carte au parti socialiste, ainsi qu'une bonne partie de L'U.D.I. et du Modem. Il faut enfin créer une vraie droite sans complexe comme à la Thatcher.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire