En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un an après, un nouveau rassemblement de soutien aux victimes des attentats a eu lieu ce dimanche
 

TEMOIGNAGE - Il y a un an jour pour jour, le 11 janvier 2015, plus d'un million de personnes se sont rassemblées place de la République à Paris pour rendre hommage aux victimes des attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher. Un an après, que reste-t-il de cet "esprit Charlie"? RMC est à la rencontre de Clémence qui raconte comment ces événements ont changé le cours de sa vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Jadis considéré comme un torchon , après l'ignoble massacre , se métamorphose en périodique incontournable ! Comme l'humain est versatile !!

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    "Charlie", après sa une immonde sur la fille de de Gaulle et les trisomiques nous fait le coup des religions sans oser les nommer ni même les suggérer. Ils se comportent comme des soumis !

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Je ne suis pas Charlie !

    Assez de recevoir des ordres !

  • ocean
    ocean     

    on peux etre solidaire de nos victimes , mais ne pas apprecier le journal Charlie ,c' est cela aussi la liberté de penser

Votre réponse
Postez un commentaire