En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un camp pour SDF dans le 16ème arrondissement de Paris: "Une façon de s'en prendre à un symbole"

Un centre d"hébergement pour SDF va voir le jour dans le 16ème arrondissement de Paris (illustration)
 

TEMOIGNAGES - En décembre dernier, le Conseil de Paris s'est prononcé favorablement à la création d'un centre d'hébergement pour les sans-abri dans le très chic 16ème arrondissement de Paris. Mais, à l'heure où le permis de construire devrait être bientôt délivré, les riverains font part de leur colère ce lundi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • zombie-france
    zombie-france     

    Le plus direct symboliquement serait de squatter dans les bâtiments des Rothschild
    Rothschild
    23Bis Avenue de Messine
    75008 Paris
    France

  • sortilege
    sortilege     

    ceux qui nous insultent de populistes, de fachos, de racistes à tout va, alors que nous aussi on aspire à notre tranquilité tout simplement pour eux ces riches nous sommes les gueux donc bons pour vivre entre pauvres et bien bravo à MME HIDALGO c'est ça l'égalité il y a beaucoup de stars qui y habitent dans le 16e nous leur demanderons ce qu'ils en pensent dans 2 ans!

  • skaia64
    skaia64     

    Les conséquences de l'immigration de masse et de l'augmentation de la misère en France doivent être subies par toutes les composantes de la société.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Pour les socialistes et autres gauchos « no border », enlaidir un quartier chic est une avancée !

    En revanche, on n’entend jamais parler de l’embellissement des quartiers de Belleville & Château rouge qui se détériorent depuis des décennies !

    Ces gens-là ne travaillent vraiment pas pour le bien commun.

  • chris-off
    chris-off     

    C'est dans la logique du PS... toujours viser par le bas en nous montrant sans cesse les différences entre les gens. On le voit d'ailleurs avec l'enseignement...hé bien oui il y a des différences entre les gens et le jour ou il n'y en aura plus c'est que la machine aura remplacé l'homme !!! l'égalité, la parité à outrance , la pâuvreté ,la misere etc etc ....voila ce qu'aime le PS.....Alors qu'avec la motivation,l'envie,le courage,la création,le travail etc etc nous pourrons lutter à niveler tout ça sans toujours vouloir faire pleurer dans les chaumieres tout au long de l'année !!!!

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    réservés aux migrants ou aux déboutés du droit d'asile que Mme Hidalgo affectionne tant

  • jackie
    jackie     

    pourquoi les quartiers chics de paris ne pourraient ils pas eux aussi toucher du doigt la misere???

    xerox15
    xerox15      (réponse à jackie)

    Et quel interet ??? les riches savent aussi ce qu'est la misère rassurez vous!! ET puis pourquoi pas des SDfs au club med, au fouquets tant qu'on y est hein?? Arrêtez de refléchir à l'envers. Je suis pour aider nos SDF mais faut arrêter de déconner un peu. La misère n'a jamais cohabité avec la richesse. Ca vous choque?? les disparités existent de toute part, qu'elle soit génétique, intellectuelle, economique, physique, sociale etc.. a moins que vous préfériez un monde uniforme à la coco!! on en a vu le triste résultat!

  • St.Glinglin
    St.Glinglin     

    Auteuil, Neuilly-Passy, Levallois, etc...

  • 109600
    109600     

    Sincèrement, qui a envie d'avoir ce genre de centre d'accueil dans sa rue? Que l'on habite un quartier populaire ou non.

  • barbie
    barbie     

    Au moins ils auront des billets tout les jours pour allez au restaurant !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire