En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chef s'emporte contre les avis sur internet: "il y en a marre de ceux qui se prennent pour Philippe Etchebest"
 

Mercredi dernier, Vincent Durin, chef du restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf (Var), a posté, sur son compte Facebook, une vidéo dans laquelle il critique vivement les commentaires laissés par les clients sur le site Tripadvisor. Vue plus de 300.000 fois et partagée plus de 3.500 fois, cette vidéo a été saluée par nombre d'internautes, clients et collègues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ianik30
    Ianik30     

    Je ne comprends pas ce coup de gueule. Son restaurant et sa cuisine sont très bien notés sur le site. Il y a quelques avis negatifs, rien d'anormal, ca s'appelle le genre humain !
    Dire que les cuisiniers sont considérés comme les cancres de la classe est abusif, quand on voit la notoriété et la respectabilité de la cuisine française à travers le monde, tout le merite leur revient aux cuisiniers. D'ailleurs, les medias leur font la part belle.
    Ensuite, allez dire à un client "la ferme et point barre !" ... Ses fournisseurs se permettent de le lui dire ????.
    Beaucoup de chefs-cuisines sont tyranniques et égocentriques, il ne supportent pas les critiques, j'espère pour lui qu'il n'en fait pas parti. Coup de gueule non recevable pour ma part.

  • Véro Véronique
    Véro Véronique     

    j ai lu votre article, les avis sur Tripadivsor , visualiser la vidéo. Premier constat... les avis positifs sont nombreux ... les quelques avis négatifs ne m'influence pas . Il y aura toujours des râleurs professionnels pour qui rien ne sera jamais parfait ; C est ainsi dans la société actuelle. que ce soit dans tout métier on a toujours les insatisfaits pour qui rien ne va . Ceux qui viennent se défouler dans votre restaurant .Difficile à vivre ... oui mais en comparaison il y a les clients nombreux qui sont très satisfait :) et c'est le plus important . Bonne continuation et courage .

Votre réponse
Postez un commentaire