En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peut-être un couac dans la campagne de claude guéant à boulogne-billancourt
 

PARIS (Reuters) - Le maire UMP de Boulogne-Billancourt, Pierre-Christophe Baguet, a envoyé à ses administrés une lettre de Claude Guéant sur laquelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    SARKOSY peut se faire réelire , avec les voix, du fn et, du ps en cas d'un remake de 2002, sachant que marine le pen qui tire à boulets rouges, sur le gouvernement, dans tous les médias de france et de navarre , ne donnera sans doute pas de consignes de vote au deuxième tour , cela voulant dire , si mes electeurs votent à droite ,je ne leur en voudrai pas , idem en cas dele pen ps , la droite ne rendra pas la monaie de la pièce au ps de 2002, qui à appelé à voter sarko au deuxième tour !

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    Il pourrait nous faire un remake du grand blond. On devrait en rire s'il n'avait pas un poste aussi important. Comment pourraient-ils conserver le pouvoir ?

  • 20122012
    20122012     

    Tous élus même Monsieur GUEANT à le droit d'utiliser le matériels et le personnels de l'administration à des fins de propagandes. Un petit fonctionnaire qui est aux services des partis politiques, MODEM, PS et PC et aussi pour les syndicats, FO - CGT - CFDT.

  • toto229
    toto229     

    De toutes façons avec son énarquerie sur les radars correspondant à un suicide politique avec lequel il a torpillé la réélection de la majorité.
    ...

  • pacifik44
    pacifik44     

    A la ville à la campagne on le voit partout cet homme là.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    et une gaffe de plus, une

  • le bilka
    le bilka     

    et vivement qu'il ne s'ouvre pas en plus !!!!!
    Et un en moins.
    Le Bilka

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Encore plus fort et plus vrai que les Nuls...

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    le couac c est Gueant deja

  • BOMCI
    BOMCI     

    pas grave il pourra se présenter dans des bastions de droite,la cote d'azur,l'est.....il existe de nombreux point de chute........

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire