En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un couple de disputerait 312 fois par an !

Mis à jour le

Selon un sondage mené par Betterbathrooms.com, un couple se dispute en moyenne 312 fois par an. Le jeudi est le jour où les disputes sont les plus courantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ROUGVERT
    ROUGVERT     

    il faut aller au wc faire pipi, après chaque rapport sexuel pour ne pas avoir d"infection urinaire !!!
    conseil de mon médecin, depuis plus de soucis !

  • lebossduweb
    lebossduweb     

    La question n'est pas le nombre de dispute mais les formes de dispute.
    Sont telles constructives liées aux questions d'education d'enfants au stress quotidien etc..
    Je remarque que l'absence d'enfant nous suffit et nous donne cette impression d'etre en vacances ... Bon sang que je l'aime, et cela fait Plus de 20 ans...

  • Moi&Lui
    Moi&Lui     

    Personnellement j'ai besoin que l'on se perde pour mieux se retrouver. J'ai besoin de provoquer, des fois, des disputes qui nous poussent à nous haïr pendant une journée car les retrouvailles sont délicieuses ! Je suis consciente de ne pas en abuser mais si je ne fais pas ça notre vie serait trop banale et répétitive. Mon mari aime le confort et la facilité, moi non, je veux qu'il essaie de me reconquérir -peut être manque de confince en soi ou besoin d'être aimée-.

  • profgym
    profgym     

    Même pendant l'acte sexuel ma copine me dispute car elle trouve que mon sexe est trop gros et ça lui fait mal ...Le pire c'est si je lui demande de terminer par une fellation et qu'elle prend tout dans la bouche ,nous vivons depuis 15ans ensemble et malgrès cela nous sommes tres amoureux et heureux

  • la carpe
    la carpe     

    Mon épouse est acariâtre le matin avant son premier café et première clope. Puis je ne suis pas rancunier mais elle si, tout est prétexte pour me priver de sexe pendant un temps illimité...
    Alors c'est décidé, je ne lui parle plus, ne réponds plus, les statistiques de disputes vont diminuer sérieusement :-)

  • chris21
    chris21     

    il ne reste que 53 jours sans dispute !!!!! il faut que j en profite alors sa fait pas beaucoup !!!

  • theorbaque
    theorbaque     

    j'ai abordé la séparation avec ma femme, on s'aime mais pourquoi ne pas parler de "la chose" tabou, peut etre pour se rassurer, comme parler de la mort pour ne plus en avoir peur et vivre le present pleinement.
    on se dispute souvent et j'imagine sa vie sans moi, avec les enfant et sans probleme d'argent evidemment, pourtant on s'aime, peut etre que d'imaginer l'au dela de notre couple pourrai apaiser une tension latente. en tout cas moi ca me rassure, elle, elle n'as rien dit a ce sujet pour le moment.j'ai peut etre fait une grosse erreure de parler de ca !!??

  • kadel
    kadel     

    Moi je pense que c est possible!!! il y a dispute et dispute, un petit désaccord et hop on la met dans la case dispute...tout est relatif et je pense qu il ne faudrait pas dramatiser cette moyenne national!

  • celtictiger
    celtictiger     

    avec ma femme, on ne se dispute qu'une fois par an mais ca dure 312 jours

  • marquisat
    marquisat     

    Cela n'est possible que dans les couples arrivent encore à se parler...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire