Un débat décisif pour Marine Le Pen?
 

Ce mercredi, les deux finalistes de l'élection présidentielle s'affrontent lors d'un débat télévisé qui s'annonce animé. Certes, Emmanuel Macron a viré en tête au 1er tour, mais Marine Le Pen a réussi un joli coup en ralliant le souverainiste Dupont-Aignan, président de Debout la France, une première, et grignote des points dans les sondages. Bref, le suspense reste complet. Un débat décisif pour Marine Le Pen?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • surf81
    surf81     

    Monsieur Etienne Liebig. A force d'être éducateur dans les banlieues, vous perdez "la notion des réalités en défendant "ces pauvres manifestants obligés de se défendre parce que la police les avait pris en étau". Ce monsieur a dit une dizaine de fois "blackbloks" comme si en les nommant on pouvait minimiser leur violence et pas une seule fois le mot "crs", le mot "maintien de l'ordre". Nous sommes sur la mauvaise pente ...

  • mysti
    mysti     

    un détail et des frais en plus, mais j'aimerais que Marine le Pen demande à combien il chiffre le coût de première dame que macron veut créer pour occuper sa femme pendant que lui travaillera. Est-ce qu'il paiera ce caprice de sa poche, ou bien est-ce qu'il le paiera de la NOTRE ? Est-ce que mes impôts serviront à distraire mme macron ? Parce que ce n'était pas la peine de pourrir Fillon et sa femme pour nous donner le même en pire.

  • PIZANTI
    PIZANTI     

    Et tout ça de la faute à qui.....?

Votre réponse
Postez un commentaire