En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de vainqueur évident à l?issue du débat pour la presse
 

Difficile de dégager un vainqueur du débat présidentiel de mercredi soir entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. La presse a rendu son verdict ce jeudi matin. Alors, qui a été le meilleur selon les éditorialistes ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Stop à la propagande de gauche
    Stop à la propagande de gauche     

    La propagande de gauche de la presse: lachez nous un peu!!!!

  • jocker
    jocker     

    Pas déçu du débat où encore une fois M. Sarkozy nous montre sa vrai personnalité : les coups bas, traiter son adversaire de menteur, de diffamateur, de calomniateur ! à la hauteur de tous ses meetings et des paroles de tous ses porte-paroles.
    Hollande a bien réagi et a défendu son programme contrairement à NS qui n'a toujours pas présenté le sien ! de toute façon, si on écoute NS tout ce qui s'est produit en France ce n'est pas de sa faute !
    Je serais le président du pouvoir d'achat, je ferai descendre le chômage, je vous écoute, je vous entends mais je fais ce que je veux, voilà comment on peut résumer son quinquennat !
    Je vote pour Hollande qui a eu la meilleure prestation, la stature d'un futur président pendant que NS s'énervait.
    Son conseiller Guéno sur BFM après le débat était trés crispé, je ne l'avais jamais vu avec autant de tics !!
    Et encore une fois, NS a balancé des coups bas (DSK) ça c'est vraiment la préoccupation des français !!
    Vivement dimanche que nous ayons un autre président.
    Allez la gauche, les indécis, les personnes qui veulent plus de justice, votez pour Hollance !!

  • Solenn76
    Solenn76     

    quand on a en face de soi quelqu un qui coupe sans cesse la parole et qui réponds toujours par une question comment voulez vous que cela soit constructif?quoiqu'il en soit, ayant vote Fn 1er tour voulant voter blanc au 2ème je change mon vote en faveur du sortant ,je ne veux surtout pas de cet inconstant d Hollande (le pire son petit laus sur "Moi président..."( il s'y voit déjà !! )Il avait bien appris sa leçon ,c était d'un ridicule!!!

  • jerome99
    jerome99     

    Sarkosy se crois indispensable,il est le pérdant du débat et il campe sur ses positions devant un bilan catastrophique de son quinquennat ,il à eu le temps pour reformer la Françe,il la fait ,à sa façon,mais pas pour le bien des Français,il oublie ,la guerre inutile en Libye,le traité de Lisbonne,les Ministres corrompus(es) etc,monsieur Sarkosy ,les Français on de la mémoire...

Votre réponse
Postez un commentaire