En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un détenu dans sa cellule de la prison des Baumettes, à Marseille, en décembre 2012. (Photo d'illustration)
 

Entre 2013 et 2014, Jean-Charles, 36 ans, non fumeur, a dû cohabiter avec d'autres détenus fumeurs. Par deux fois, il s'est retrouvé dans une cellule de 21m² avec un accro à la cigarette. L’Etat vient d’être condamné par le tribunal administratif de Caen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lili6
    lili6     

    Il n'avait qu'à se tenir tranquille...après, la prison c'est la cohabitation avec des délinquants plus ou moins dangereux et on n'est plus à l'abri de rien...les surveillants ferment les yeux ... et la pègre dirige !!!

  • chloe
    chloe     

    Oui il faut que l'état soit condamné lourdement, c'est à dire nous, les coupable seront recherchés et sévèrement punis , madame taubira va s'occuper de cette affaire personnellement, la faute incombera à des personnes qui n'ont absolument rien à voir avec ce sujet, une indemnité d'un million d'euros serait juste pour avoir été polluer par le tabac d'autre co- détenus, donc acte.

  • charlyse
    charlyse     

    les taulard sont mieux proteger que les honnetes citoyens !!!!je voudrai savoir qui paie leurs avocats??....AVEC LES IMPOTS DE CES HONNETES CITOYENS ,COMME TOUS LE RESTE DE LEUR CONFORT OU LOISIR ET SANS PARLER DES ETUDES QUI COUTE UNE SOMME CONSEQUENTE TOUJOURS AUX HONNETES CITOYENS QUI TRAVAILLENT EUX !!!! Y A DE QUOI SE REVOLTER EN FRANCE EN CE MOMENT ET LA COLERE GRONDE ET VA BIENTOT ECLATER CAR LA FRANCE PART EN VRILLE !!!!!! ALORS VOTONS VOTONS!!!!!!!

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Forcé de cohabiter...
    Il n'avait qu'à faire de conneries et là personne ne l'a forcé.

  • strikler
    strikler     

    et en plus si les détenus étaient des pétomanes ....

Votre réponse
Postez un commentaire