En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un fauteuil pour deux
 

Afin d'ensoleiller et de pimenter cette rentrée, la rendre plus coquine et espiègle, et pour ne pas oublier que libertinage, extravagance et fantasme ne riment pas qu'avec soleil, farniente et vacances, Eve de la Rosalière a imaginé un fauteuil pour laisser s'exprimer tout notre érotisme : la Courtisane.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jacob30
    jacob30     

    désolé mais vue le prix annoncé sur RMC ceu fauteuil ne sera que pour les bourges quand pensez vous Charle Henri ho oui Charles Edoire

  • cocochezlucette
    cocochezlucette     

    Bonjour,
    Vous pouvez me joindre par mail : *
    Je pourrais vous faire parvenir le dossier de presse avec les visuels du fauteuil.
    A bientot.
    Corinne.

    [color=#ad0000]* Publication de coordonnée personnelle non autorisée
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • leoj
    leoj     

    ce fauteuil nous tente vraiment, quoique un peu chère, pourrait-on le voir sur catalogue sur internet, y a t-il différentes couleures? nous sommes hélas beaucoup trop loin de paris pour aller le voir.nous avions acheté un fauteuil pour cet usage il y a quelques années, mais ce n(est pas le top:
    nous avons hâte de l'essayer

Votre réponse
Postez un commentaire