En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme condamné car sa femme a choisi de se prostituer
 

Un homme a été condamné à un an de prison avec sursis ce mercredi 14 octobre car sa femme se prostituait. Âgé de 45 ans, l'homme avait découvert que sa femme se prostituait mais n'avait pas voulu la quitter par amour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raptor+
    raptor+     

    Allons, ne soyez pas si naïf...
    Si l'on tolère cela, ne croyez vous pas que la plupart des proxénètes se prétendront follement amoureux, en concubinage ou plus pour ne plus être inquiété...?
    A coup de 5000€ ou plus (!), pour se la coulée douce, ces escrocs utiliseront "la ficelle" !
    Le but de la loi est justement, dans la mesure où la prostitution est tolérée, d'éviter tant bien que mal, que la personne ne soit pas contraite d'éxercer cette activité par une autre...

    Si ce cas n'est pas tronqué, reconnaissez que c'est "du n'importe quoi" et que le mari est sur "la ligne jaune" car il vit également de l'argent de la prostitution...

    Et il me semble, enfin, que l'égalité des sexes n'a rien à voir la dedans...

  • potzy
    potzy     

    bonjour c'est du grand n'importe quoi cette comdanation...la justice devrait comdanné l'ETAT alors puisqu'il leurs prennent des impots au prostituées et libre a chacun de faire ce qu'ils leurs plaits dans qu'elle pays on commence a vivre ??? égalité (il y en a presque plus)fraternité(n'en parlons pas) et LIBERTE (alors là notre cher gouvernement ce charge que nous n'ayons presque plus de celle-ci heureusement qu'il y a encore des emissions comme sur RMC

  • willy477
    willy477     

    cet homme a beaucoup de chance,non seulement il peut jouir du cul de sa femme,mais en plus il gagne de l'argent dessus facilement ( quoi demander plus au peuple)

  • loic28
    loic28     

    c'est comme quand on parle de pedophilie... on pense tjs aux hommes et a la castration et pour les femmes ???

  • 1234
    1234     

    on condamne un homme pour les agissements d'une femme majeur meme si elle est mariée a lui ,elle est saine d'esprit je suppose.
    de toute façon on va de plus en plus dans la betise pour l'egalité des sexes ,mais la ça devient completement déraisonnable.
    bientot on vous accusera de laisser votre femme respirer trop d'air.
    c'est ridicule

  • hermanni
    hermanni     

    Si la femme le faisait de plein gré et à l'insu de son homme c'est anormal de condamner l'homme !!
    .mais dans tous les cas dans notre pays les hommes sont toujours plus lourdement condamné que les femmes !
    Dans les cas ou un couple a commis un méfait ,vol ...enlèvement ,trafic ect ...les hommes payent toujours le prix fort!
    prenons l'exemple d'une femme de traficant qui gagne bcp d'argent : est t'elle condamné quand son mari se fait prendre alors qu'elle a profitait de cet argent ????
    non je pense pas !!

Votre réponse
Postez un commentaire