En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un humanitaire raconte sa mission au cœur de la guerre au Yémen: "Pas un seul jour de répit"

A Aden (Yemen), les attaques continuent
 

TEMOIGNAGE RMC -Thierry Goffeau vient de passer deux mois et demi au Yémen, un terrain qu’il connait bien. Il a pourtant été choqué par l’intensité de la violence sur place, les pénuries dont souffre la population… Selon ses dires, "c’est la pire mission" qu’il ait faite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ocapricorne
    ocapricorne     

    Les médias Français ne parlent pas du Yémen , mais lorsque l'on a pris l'habitude de chercher les infos ailleurs , les reportages sur le Yémen ne manquent pas .Mais ce n'est pas "vendeurs "pour les médias Français , alors on préfère passer un , voir deux jours à palabrer sur un morceau de métal trouvé sur une plage réunionnaise !
    Cherchez l'erreur !!
    Idem pour de très nombreuses autres infos jamais données sur les médias classiques !!

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à ocapricorne)

    Vous savez que le lecteur de ce forum , ce qui se passe au Yémen : il n'en à pas grand chose à faire , à s'il viens dans sont jardin le Yéménite part contre !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire