En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un mois après Calais, les migrants "ne font pas de bruit" à Châtellerault
 

Le 24 octobre dernier, le bidonville de Calais était démantelé. Plus de 7000 migrants étaient évacués dans des bus, pour être acheminés dans des CAO (centre d'accueil et d'orientation, comme celui de Châtellerault, où s’est rendu RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    les professeurs n'ont soit disant pas de temps à consacrer à leurs élèves pour des cours de soutien, par contre, pas de problème pour des migrants...

  • ancien
    ancien     

    Que cherchez vous à prouver ? Ce comportement vous semble t il anormal ? Ils sont déjà moins nombreux qu'à Calais et doivent donc se tenir plus correctement car ils seraient plus facilement repérés.
    Ont ils intérêt se comporter autrement ? Le principal est que l'on reçoivent des personnes qui relèvent de la demande d'asile.

  • loicf
    loicf     

    dommage que l'on que l'on ne s'occupe pas aussi bien de nos sdf..

  • loicf
    loicf     

    dommage que l'on que l'on ne s'occupe pas aussi bien de nos sdf..

Votre réponse
Postez un commentaire