En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un nourrisson dans le coma: les parents portent plainte contre le Samu
 

TEMOIGNAGE - Les parents d'une petite fille d'à peine six mois, vivant dans l'Orne, ont porté plainte contre le Samu. Ils accusent le service médical de ne pas s'être déplacé pour leur enfant, qui est actuellement hospitalisé au CHU d'Angers, dans un état critique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    J'ai été pendant 18ans IDE au SAMU de ma ville et sincèrement le médecin régulateur nous aurait fait sortir et je suis sortie pour enfant avec forte fièvre même sans convulsion, la politique étant que pour un enfant on sort, mais j'avoue que je me suis sentie plus sereine lorsque une équipe pédia a pris ses fonction au SAMU, en tous les cas du courage pour les parents et il va leur en falloir, et plein de bisous pour Ayana

  • FAUGEROUX
    FAUGEROUX     



    et oui c'est la chienlit partout dans cette Fr

  • Dan24
    Dan24     

    Juste par expérience professionnelle, si un détenu est malade la nuit le service de détention de toute les prisons en France à un téléphone prioritaire avec le centre 15, et dans les 15 mn systématiquement un médecin est envoyer......

    goodblow
    goodblow      (réponse à Dan24)

    les prisons ont soit leur propre medecin 24 sur 24 soit un medecin referent alors le samu n'est pas appelé sauf en urgence totale !

  • Samma
    Samma     

    Il serait judicieux de préciser que cette petite fille s'était faite vacciner la veille par le DT polio... A bon entendeur !

    Dan24
    Dan24      (réponse à Samma)

    DT polio , je croyais qu'il n'était fait aux enfants qu’après 6 ans depuis 2007....?

Votre réponse
Postez un commentaire