En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"L'écologie au service de l'entreprise, ça fait gagner de l'argent", assure Olivier Bédouelle, ici devant les locaux de son entreprise VertDéco, à Magny-le-Hameaux (Yvelines).
 

Les grandes entreprises sont réunies à Paris mercredi et jeudi afin d'échanger sur les meilleurs moyens de lutter contre le dérèglement climatique. Certains patrons n'ont pas attendu pour mettre l'écologie au service de leur activité. Reportage dans une entreprise francilienne où même les moutons font faire des économies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • natdan
    natdan     

    .. Il existe quand même des individus qui agissent avec intelligence, réflexion et pour l' intérêt général.. Et pas besoin de voter pour les écologistes, pour avoir la fibre écologique..! ça commence chez soi ( trier ses poubelles, ne pas utiliser de produits chimiques et destructeurs dans nos jardins et potagers, il existe pleins de solutions simples mais qu' il faut chercher et adapter a son environnement pour lutter contre les invasions d' insectes et rongeurs sans pour autant les détruire systématiquement) ... une question de volonté et d' effort individuel.. et la nature le rend avec générosité !!

Votre réponse
Postez un commentaire